Bleu, blanc, rock

L’été j’apprécie particulièrement le simple et l’efficace (toujours avec une touche de rock of course). Pour le coup, je trouve toujours mon bonheur chez Sézane, quelle que soit la saison.

Amoureuse de mes jeans (mais bon tu vois un peu la chaleur en ce moment dans le Sud, tu comprends vite que mettre un pantalon c’est pas possible), j’ai opté pour le short en jean. Je voulais le 501 de chez Levi’s à la base, mais clairement après essayage, ça rendait pas comme sur le modèle. Je prenais une taille c’était trop petit, je prenais la taille au dessus c’était trop grand. Tu me diras j’aurais pu mettre une ceinture et le tour était joué, mais non. Je devais me faire une raison quoi.

Après des heures de shopping, j’ai finalement dégoté LE short qu’il me fallait chez Mango. Il taille bien et surtout il est rock comme j’aime finalement (et surtout moins cher que celui de chez Levi’s).

Bon je t’ai raconté un peu l’histoire du short, maintenant je peux te parler de LA pièce de mon dressing de cet été, genre l’indispensable que je ne quitte plus : mon petit top Sézane. Toujours autant en amour pour cette marque, j’ai succombé à la tentation (et franchement j’ai bien fait) : j’ai craqué pour DORIAN. Passion dos nu, toujours.

Le combo des deux pièces est juste PAR-FAIT pour les journées bien chaudes ou les douces soirées d’été.

Dos nu Dorian Sézane

Short Mango

Sandales Bons baisers de Paname

Ceinture Stradivarius (similaire)

Sac Zadig et Voltaire

Pssst, je suis aux couleurs de la Grèce. Ça me rappelle mes dernières vacances tiens ! Tu peux d’ailleurs retrouver mon article sur la Crète par ici.

Kiss.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *